La Macif concurrence les banques avec des assurances de prêts immobilier !

Quand on pense faire un prêt immobilier, on pense à la banque, oui, elle est plus sûre, mais elle revient très chère. Plus on pense à faire un emprunt à 30 ans, plus le temps de remboursement part en 20 ans, et avec les intérêts, on paye le double de ce qu’on a prêté. C’est juste de l’arnaque les banques, et si on agit autrement, avec Macif, on a la solution parfaite.

Un prêt immobilier libre

Enfin, on peut compter sur un projet immobilier qui ne nous ruinera pas. Avec la loi Hamon, on a le droit de réviser notre contrat d’assurance immobilier chaque année. On a aussi le droit de changer d’assurance, et de reconstituer le calcul du taux de remboursement suivant notre situation financière.

pret immo macif avis

Avec Macif, tout cela se règle aussi facilement et cela affecte le projet des banques à vouloir mettre à la dépouille son client, avec modestie bien sûr. En fait, face à cette constatation aussi flagrante que ça ressemble, Macif a pris les choses autrement, d’une manière bien calculée dont ce lien vous fera découvrir comment cet assureur se débrouille pour bondir son tableau de bord. Dès votre inscription chez Macif, votre profil sera scanné dans les moindres détail et on surveille votre revenu mensuel afin de vous laisser respirer même avec tous vos prêts.

Macif a révisé ses taux

Oui, c’est la moindre des choses, pour ne pas considérer que l’emprunt immobilier est seulement destiné aux riches.Chez Macif, on a reconsidéré l’âge et l’état de santé de la personne,et offrons un taux d’intérêt de 0,10 à 0,70% de la somme empruntée. Dans ce cas, on a offert de l’opportunité aux seniors, qui, bien sûr, ne prendra plus un aussi gros contrat.

Et on a pris le zèle à configurer également le portefeuille de chaque profil pour ceux qui ont besoin d’une assurance sur-mesure, comme le cas despersonnes qui pratiquent le sport extrême. Cela peut se rediriger en baisse pour les chômeurs et d’autres cas de figure du même genre. On a fait attention à ce que tout le monde puisse bénéficier de l’offre en immobilier que l’Etat vient de déclarer ouvert à tous.

pret immo macif 2018L’espoir va de l’avant, que tout le monde puisse avoir un abri confortable et convenable à son revenu. Sachez qu’une assurance immobilière n’est pas obligatoire dans un achat immobilier, seulement, il est toujours plus rassurant d’être bien accompagné pour ne pas semer le doute, car un prêt immobilier est un engagement à fond qui mérite du risque, mais de réflexion également.

Avoir un bon courtier

C’est la clé pour réussir un achat immobilier, et depuis que l’on a donné le pouvoir de changer de partenaire financier, tout le monde quitte la banque et court vers le meilleur courtier. Et c’est sûr que les banques n’ont pas à se plaindre, car on travaille dans la bonne concurrence. Dans cette stratégie, on sait qu’on vise les banques, car pour la concurrence, elles ont joué sur leur infaillibilité et ont dévié la loi à creuser ses lacunes. Mais à la bonne vision de ce sujet, les banques ne sont pas les seuls fautifs.

En fait, cette loi ne doit pas être torturée ainsi, mais les assureurs devront jouer plutôt sur la carte de la nouvelle technologie. Oui, cette dernière était l’issue des assureurs pour survivre à la bataille de la finance, il y a de quoi à poser les pions à la bonne base pour que la performance joue également un grand rôle pour le futur. Avec Macif, on peut dire que cette étape de la rapidité est acquise pour les 20 minutes de souscriptions, avec une réponse favorable et un profil bien protégé.

Macif se développe de plus en plus avec d’autres mutuelles, et a reçu le label de l’excellence pour le meilleur garant en mode d’emprunt cette année. Sans oublier que Macif peut bien aussi relever le défi pour les emprunts auto maintenant.